HOPITAL MOISSAC EN LUTTE : MARCHE DE L ESPOIR LE 14 OCTOBRE

Les agents de l’hôpital de Moissac en grève depuis le 6 juin pour l’amélioration de  leurs conditions de travail (manque de personnel, non-respect de la vie privée) entre autres, ne sont toujours pas entendus sur leurs légitimes revendications.

Devant le mépris, l’insupportable, l’insoutenable de la part, de la ministre de la santé actuelle et des gouvernements successifs,marque le mépris de ces salariés . Face à une direction qui loin de les aider reste sourde à leurs souffrances qu’ils expriment depuis plusieurs mois, ils ont décidé avec leurs organisations syndicales, FO et CGT, de faire une « Marche de l’Espoir ».

Ils appellent l’ensemble de la population, les élus, les partis politiques, les associations et toutes celles et ceux épris de justice et de progrès social attaché au service public de santé à les soutenir, à les accueillir le 14 octobre 2019 à 6h00 au départ du CH de Moissac.

Ils suivront les berges du canal jusqu’à  Montauban pour une arrivée à l’ARS.

Nous les accueillerons à partir de 12h00 au Pont Canal à Montech pour un pique-nique tiré du sac. Ils se dirigeront ensuite à l’ARS où ils espèrent être entendus.

Soyons nombreux à les accueillir à leur arrivée à Montech puis à Montauban

Parce que leurs revendications sont les nôtres pour un service public de santé au service des usagers et des soignants tous ensemble soyons présents.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.