9 JUILLET 2020 : Nous ne paierons pas leur crise !!!

Nous vous donnons rdv le Jeudi 09 Juillet à 10h30 Parking d’Eurythmie à Montauban
Les suppressions d’emplois annoncés chez Airbus vont avoir des conséquences désastreuses sur l’ensemble des emplois de notre région, en premier lieu dans toutes les entreprises où Airbus est le donneur d’ordre, mais plus largement sur l’ensemble des secteurs économiques de la région.
Dans notre département ses conséquences vont être désastreuses en terme d’emplois, rappelons-le, 1 emploi supprimé dans l’industrie induit 5 emplois supprimés sur les autres secteurs d’activité.
Beaucoup de nos entreprises sont, soit sous-traitantes de l’aéronautique, soit se sont développées grâce à cette industrie qui est premier moteur économique de notre bassin d’emploi (15000 salariés du département travaillent sur Toulouse dont la grande partie directement dans ce secteur d’activité). Tout comme le secteur du transport et de la logistique qui s’est développé sur le sud de Montauban pour répondre au développement démographique du grand sud qui s’est développé pour répondre aux besoins de main d’oeuvre de cette industrie.
Pour ces raisons l’UD CGT 82 a décidé d’appeler ses syndicats et syndiqués à se joindre à l’appel régional de mobilisation pour le Jeudi 09 Juillet. Pour ce faire nous organisons un covoiturage au départ de Montauban.
Nous vous donnons rdv le Jeudi 09 Juillet à 10h30 Parking d’Eurythmie à Montauban
pour se rendre au rassemblement prévu à 12h rond-point Dewoitine à Blagnac: https://goo.gl/maps/EWdTyBBdtemBpDFc8
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.