La CGT auprès des travailleurs saisonniers

L’UD CGT 82, le Comité Départemental Chômeurs et Précaires CGT et le CNTPEP CGT  aux côtés des salariés les plus précaires, travailleurs saisonniers et travailleurs privés d’emploi pour échanger, informer et porter nos revendications sur le secteur logistique de Montbartier ou le travail précaire explose y compris depuis la crise sanitaire. Cette année nous avons été alerté que des emplois saisonniers se développaient sur ce secteur. Nous continuerons dans le 82 à aller à la rencontre des travailleurs saisonniers agricoles qui représentent la grande majorité des créations d’emplois dans le département.

Cet été plus que jamais la CGT sera aux côtés des salariés les plus précaires, travailleurs saisonniers et travailleurs privés d’emploi.
Des déploiements sont organisés sur toute la France.
Caravane Occitanie 2020.
La CGT défend le droit à un emploi choisi, stable et de qualité pour les salariés saisonniers. Cela suppose le droit à un emploi maintenu tout au long de l’année en contrat à durée indéterminée dans le cadre de notre proposition de sécurité sociale professionnelle

https://www.ladepeche.fr/2020/08/06/la-cgt-cible-le-secteur-logistique-9009296.php?fbclid=IwAR3WgZAibkBZ6ovrgV9aK0T3VvWDnZvC6_3zl1VrERqUcefnFsLEone3o24

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.