8 MARS , 15 MARS ET 22 MARS…TOUS MOBILISES ! ! !

Les attaques contre l’ensemble des salariés ne cessent de s’intensifier et les lois du travail successives, les réformes de l’assurance chômage et de la formation professionnelle, les attaques des conventions collectives, la casse du service public, la remise en cause du statut des fonctionnaires et la réforme annoncée à coup d’ordonnances sur la SNCF sont inadmissibles et inacceptables.

Au delà  de la suppression de bon nombres de nos droits et de la remise en cause de la quasi-totalité de nos conquis sociaux. Ce gouvernement  s’en prend à notre modèle de société pour imposer la loi de la finance ou l’ensemble des services doivent devenir marchand au détriment des besoins des populations.

Plus que jamais l’ensemble de notre organisation doit se mobiliser pour créer les conditions nécessaires à la construction du rapport de force nous permettant d’imposer nos revendications porteuses de progrès social et répondant aux besoins fondamentaux de l’ensemble des salariés.

Pour cela, l’UD CGT 82 appelle l’ensemble des salariés à se mobiliser dès le jeudi 8 mars pour la journée de lutte des droits des femmes

Le jeudi 15 mars à l’appel de l’intersyndicale nationale des retraités et de la santé dans la continuité de la journée des EPHAD, en inscrivant cette date comme journée d’action interprofessionnelle pour préparer et  faire du 22 mars une grande journée de grève et de mobilisation interprofessionnelle sur l’ensemble de notre département.

Cette journée impulsée par les trois versants de la fonction publique s’inscrit dans la défense des intérêts individuels et collectifs de l’ensemble des salariés publics et privés, retraités, privés d’emplois, jeunes…

Il ne peut y avoir d’égalité et de liberté sans un grand service publique.

Résultat de recherche d'images pour "EHPAD CGT"

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *