4 FEVRIER : Soirée de lutte et de solidarité avec le peuple Cubain

L’UD CGT 82 a participé, en novembre et décembre 2021 avec plus de 30 organisations de la CGT, à des rencontres dans le cadre d’une initiative de solidarité au peuple cubain, victime depuis plus de 62 ans du blocus infâme imposé par les Etats-Unis.

Dans la période où les tentatives de déstabilisations du pays s’accentuent après une période compliquée de COVID, le peuple cubain résiste, l’UD CGT 82 a décidé avec plusieurs organisations de la CGT, en lien avec la Centrale des Travailleurs Cubains d’envoyer au plus vite des containers de résistance et de solidarité avec principalement de la nourriture et du matériel médical.

Dans le cadre de cette campagne l’UD CGT 82 vous invite à une soirée

CINÉ-DÉBAT LE VENDREDI 4 FEVRIER 19H30 

Salle du CE des Cheminots Impasse Paris-Orléans à Montauban

Le Comité Toulousain France Cuba nous propose la projection d’un court documentaire pour engager le débat sur la révolution cubaine, la situation politique et le blocus, les perspectives et la solidarité internationale.

        Cette soirée sera l’occasion de faire un point sur notre campagne « des containers pour Cuba ».

Notre projet CGT intitulé « des containers pour Cuba » n’est certainement pas un geste charitable. Il est d’abord et avant tout un geste politique fort, en direction d’un peuple en résistance depuis 60 ans, contre l’impérialisme et le capitalisme.

Tous unis, solidaires et combatifs !!!

Soyons nombreuses et nombreux !!!

Venceremos !!!

Retrouvez toutes les Infos de la Campagne :

https://ud82.reference-syndicale.fr/2021/12/des-containers-pour-cuba-appel-a-la-solidarite/

FLYER SOIREE DU 4 FEVRIER UD82 CUBA V4

FLYER SOIREE DU 4 FEVRIER UD82 CUBA A5

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.