22 SEPTEMBRE : Bureau d’Embauche CGT, Mobilisation Santé Action sociale et AG des SG, DS et élus CGT

Voir les tracts en PJ

Dans le cadre de la journée du 22 septembre à l’appel de la FD santé action sociale relayée confédéralement et conformément aux décisions prisent lors de notre congrès, nous appelons l’ensemble de nos syndicats et syndiqués à s’inscrire par la grève et les mobilisations sur cette journée.

 Un rassemblement est prévu devant l’hôpital à 14 h ce jour-là qui sera suivi d’une Assemblée Générale de rentrée de l’ensemble de nos syndicats dans les locaux de l’UD.

Plus tôt dans la matinée à 10H30 la CGT du CH de Montauban et le Comité Départemental des Travailleurs Précaires et Privés d’emploi du 82 organisent un bureau d’embauche devant le CH de Montauban.

Au vu de la situation pour grand nombre de travailleurs et travailleuses suite aux choix politiques d’un gouvernement aux ordres du grand patronat, l’inflation grandissante et problèmes liés à l’énergie qui va impacter directement les salariés et accroître de façon significative la précarité énergétique, il est impératif que l’ensemble de nos SG, DS, et Élus soient présents lors de cette journée afin d’établir ensemble la stratégie pour amplifier et faire grandir le rapport de force nécessaire pour inverser la situation.

Tract Bureau Embauche CGT CH Montauban 22 septembre 2022

26.22_dg.ne_tract_2_exigeons_des_solutionsvc_1_ (1)

 

Mots-Clés : # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.