Soirée débat avec MAXIME VIVAS : Média, censure et propagande !!!

Vous avez aimé les fake news sur la trahison du capitaine Dreyfus, les charniers de Timisoara en Roumanie, le contenu de la fiole de Colin Powell à l’ONU, les couveuses débranchées au Koweït, le réseau de pédophiles d’Outreau, le nuage de Tchernobyl à nos frontières, l’arrestation de Dupont de Ligonès en Écosse, l’invasion de l’hôpital de la Salpêtrière par les Gilets Jaunes ?

Les médias avec leurs fréquentations douteuses, leurs financements, leurs hargnes sélectives, leurs indulgences infondées, leurs tentatives de dissimulations, les manipulations des chiffres, les mensonges réitérés…sont des fabriques de propagande pour assoir la domination capitaliste.

L’UD CGT 82 vous invite à une conférence-débat animée par Maxime Vivas sur le thème : « Les médias : censure et propagande ».

Né en Aveyron, écolier à Albias, il a exercé divers métiers, après avoir vécu 20 ans à Paris, il est installé au sud de Toulouse, il est désormais écrivain, essayiste et cyber-journaliste, animateur à Radio Mon Paîs…

L’écrivain s’appuiera notamment sur ses derniers ouvrages intitulés « La Russie sans œillères », « Ouïghours pour en finir avec les fake-news »…

La soirée se clôturera autour d’un apéro-dinatoire fraternel.

18H00 Soirée Débat

Dans les locaux l’UD CGT 82 : 17 rue d’Albert 82000 Montauban

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.