CH DE CAUSSADE : MARDI 11 MAI DEVANT L’ARS

Les agents de l’Hôpital de Caussade sont toujours en lutte depuis le 10 mars.

La 2ème réunion de négociation qui s’est déroulée le 5 mai ne s’est pas traduite par des avancées concrètes pour les agents.

La direction soutenue par les pouvoirs publics et l’ARS souhaite délibérément pourrir le conflit en avançant à pas de fourmis voir en faisant marche arrière.

Malgré un contexte très difficile sur l’établissement, les agents sont déterminés à obtenir satisfaction sur leurs légitimes revendications.

Le 11 mai les agents organisent un rassemblement devant l’ARS départementale qui est le véritable bras armée du gouvernement pour imposer la politique austéritaire de casse de notre service public de santé. A cette occasion, la secrétaire de la Fédération santé action sociale sera présente.

Nous ne pouvons tolérer que les agents en lutte continuent d’être méprisés, nous devons leur apporter tout notre soutien et nous unir dans l’action.

De nombreux secteurs sont en lutte, aussi :

L’UD CGT 82 APPELLE L’ENSEMBLE DES SYNDIQUES ET SYNDICATS A FAIRE DE CETTE JOURNEE DU 11 MAI, UNE JOURNEE DE LUTTE DEPARTEMENTALE POUR LA DIGNITE, LE DROIT AU TRAVAIL ET DU TRAVAIL AVEC DES DROITS…

 

RENDEZ VOUS LE 11 MAI A 12H 

DEVANT L’ARS DE MONTAUBAN 

140 AVENUE MARCEL UNAL ( cité agricole ) 

 

tract 6-05-2021 CH CAUSSADE

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.