Congrès de l’UD CGT 82

Après notre congrès, où pendant 3 jours, la richesse et la qualité de nos débats et de réflexions, pour une CGT de lutte et de transformation de la société, pour la défense des intérêts individuels et collectifs des travailleurs ici et dans le monde, le congrès a adopté un document d’orientation ambitieux et en rupture avec le système capitaliste.
À la fois force de propositions pour mettre fin à toutes les formes de domination et à la reprise en main des outils de travail par les travailleurs eux même, replaçant nos valeurs humanistes et internationalistes au centre de nos préoccupations pour œuvrer à la fraternité et à la paix entre les peuples, le congrès à décidé à l’unanimité de s’affilier à la FSM.
La nouvelle Commission Executive élue a désigné à l’unanimité Lina Desanti Secrétaire Générale de L’ UD CGT 82.
Nous pouvons être fier de notre CGT, de notre Congrès qui dès le premier jour à été placé sur les chemins de lutte, avec la mobilisation de centaines d’agents Territoriaux de Montauban à qui nous apportons tout notre soutien et salut fraternel.
Nous avons réaffirmé aussi tout notre soutien aux Peuples opprimés comme ceux de Palestine et de Cuba.
Organiser la Riposte Générale dans le 82 pour gagner la transformation de la société afin que les richesses créées par les travailleurs servent à la réponse aux besoins des populations. Voilà notre ambition.
L’ emancipation des travailleurs, ne peut être l’œuvre que des travailleurs eux même. La lutte est leur seul moyen pour y arriver…
Il n’y a pas un seul travailleur qui a une seule raison de ne pas se mobiliser, notre force c’est l’unité, la solidarité et la fraternité dans les luttes alors Soyons tous aux côtés de nos camarades.
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.