AVEC LA SAM ET POUR NOS REVENDICATIONS LE 16/12 A MONTAUBAN

Jeudi 16 Décembre à 18H30 devant la préfecture de Montauban.

 

Les travailleurs de la SAM subissent l’injustice sociale, par la décision scandaleuse du tribunal de commerce de prononcer la liquidation judiciaire avec arrêt d’activité le 26 novembre, les sacrifiant sur l’autel du profit.

De plus, les salaires qui leur sont dus au titre du mois de novembre n’ont pas été versés, les salariés qui occupent leur usine pour sauver l’outil de production et leurs emplois se trouvent dans une situation dramatique.

Pour la CGT cette situation est intolérable alors même que des solutions existent et que c’est qu’une question de volonté de la part du patronat et du gouvernement.

Pour l’UD CGT 82,  il est impératif de soutenir ces travailleurs et leur lutte exemplaire dans un contexte de casse de notre outil industriel et d’attaques contre les chômeurs.

Nous appelons l’ensemble des syndicats, des syndiqués et plus généralement l’ensemble des travailleurs à un rassemblement de soutien le Jeudi 16 Décembre à 18H30 devant la préfecture de Montauban.

Il est important pour les salariés de la SAM que notre soutien se concrétise par des actions et des mobilisations dans l’ensemble des départements de notre région. Nous appelons également  l’ensemble des syndicats et des syndiqués à participer à la caisse de solidarité en envoyant vos dons à l’UD, qui se chargera de les transmettre ou de les envoyer directement au syndicat CGT de la SAM.

Nous vous donnons donc tous rendez-vous  jeudi 16 Décembre à 18h30 devant la préfecture pour faire du bruit et clamer notre soutien à tous les travailleurs victimes de ces choix mortifères. Mais aussi pour exiger l’augmentation générale des salaires et la réindustrialisation de notre Pays.

Mots-Clés : # # # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.