CINE DEBAT : « FEYDAYIN : Le combat de Georges Abdallah »

LIBEREZ GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

SOIREE DEBAT EN PRESENCE DES PRODUCTEURS DU FILM
LE 20 JANVIER A 19H30
SALLE DU CE DES CHEMINOTS
Impasse Paris-Orléans Montauban

Georges Ibrahim Abdallah est un nom désormais connu à travers le monde. Militant communiste et combattant libanais du FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine), il est emprisonné en France depuis 38 ans. Pourtant, il est libérable depuis… 1999 ! A maintes reprises, des demandes de libérations ont été bloquées, les différents politiciens français ayant tout fait pour empêcher sa libération par complicité avec les Etats-Unis et Israël. Le maintenir en détention alors qu’il a accompli plus du double de sa peine, est une atteinte à la dignité humaine et à la démocratie. L’UD CGT 82 organisait un déplacement pour la 11eme manifestions devant la maison d’arrêt de Lannemezan ou il est incarcéré.
Malgré une énième manifestation importante cette année encore malgré la mobilisation de nombreuses organisations, comités et associations, malgré les milliers de cartes envoyées à l’Elysée, nous constatons hélas que le gouvernement, toujours aux ordres des USA et d’Israël reste sourd à l’appel à la libération de Georges Abdallah. La question que l’on pose aujourd’hui , c’est, que faire dans les semaines et mois à venir pour continuer ces importantes mobilisations.
SOIREE DEBAT EN PRESENCE DES PRODUCTEURS DU FILM
LE 20 JANVIER A 19H30
SALLE DU CE DES CHEMINOTS
Impasse Paris-Orléans Montauban

FLYER 20 JANVIER GIA

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.