Au-revoir Mimi, tu seras toujours de nos luttes !!!

C’est avec beaucoup d’émotions et de tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre camarade Mireille RIOL, Secrétaire Générale de l’USD Santé action sociale 82.
Mimi pour beaucoup d’entre nous était bien plus qu’une camarade, elle était une amie. Elle a su pendant toute sa vie militante transmettre ses valeurs humanistes. Elle a été de tous les combats et de toutes les luttes aux cotés des travailleuses et travailleurs. Elle a toujours su garder sa dignité et c’est avec dignité qu’elle a lutté contre cette maladie qui l’a emporté cette nuit pour son dernier voyage.
Nous garderons d’elle cette volonté de refuser la pauvreté et la misère, sa bienveillance envers les camarades et plus généralement envers l’ensemble des travailleuses et travailleurs. Toute sa vie, elle l’a consacré à lutter contre les injustices. Militante chevronnée, son investissement dans la CGT et à nos cotés fut exemplaire et sans concession et bien souvent au détriment de sa vie personnelle. Elle est et sera toujours un modèle de détermination et d’exemplarité pour beaucoup d’entre nous.
Nous lui faisons la promesse de continuer à porter dignement ses valeurs qui lui étaient si chères et de continuer le combat pour changer cette société.
Toutes nos pensées et tout notre soutien vont à ses proches et à toute sa famille à qui nous adressons nos plus sincères et chaleureuses condoléances.

Les obsèques de MIMI auront lieu mercredi 12 juillet à 9h15 au crématorium de Montauban.

Rdv donc à 8h50 au crématorium pour se rassembler avant la cérémonie et honorer sa mémoire.

 

Avant mercredi, les personnes, qui le souhaitent, peuvent lui rendre un dernier hommage en se rendant à la chambre funéraire aux pompes funèbres Vignolles, chemin de Malause à Saint Nicolas de la Grave.

Mots-Clés : # # #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.